GLADIATOR [Warrior]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GLADIATOR [Warrior]
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Candidature

    avatar
    Léto II
    Invité


    Candidature Empty Candidature

    Message par Léto II Mer 16 Oct - 11:07

    Bonjour a tous
    Comme vous pouvez le constater je propose ma candidature au sein de votre alliance.Mon pseudo est Léto II joueur occasionnel d'ogame depuis quelques années sur l'univers Andromeda avant d'arrêter faute d'horaires suffisant (examen toussa toussa).
    Je suis a présent sur l'univers Quantum Top 4900(je progresse rapidement cependant) et mon style de jeu est plutôt mineur offensif.Je n'ai aucune experience d'ogame HL mais seulement quelques theories glanées sur quelques sites et sur le forum officiel.
    Je souhaite adhérer a cette alliance car je constate qu'elle est vivante (contrairement a beaucoup d'autres),qu'après une courte visite du forum qu'elle m'apparait sympathique et j'espère pouvoir me joindre a vous afin de pouvoir ajouter mon grain de sable a l'édifice Smile
    Coté irl j'ai 21 ans,étudiant en 2ème année de BTS(aucun soucis niveau examen cette fois ci ne vous inquiétez pas) et j'habite a Paris.

    Cordialement
    Léto II

    PS:Dsl pour les éventuelles fautes d'orthographe
    larkin137
    larkin137


    Messages : 38
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par larkin137 Mer 16 Oct - 20:47

    salut à toi sois le bienvenue pas de soucis pour moi quand à ton intégration dans l'alli
    avatar
    dark mardi


    Messages : 129
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par dark mardi Mer 16 Oct - 23:49

    bienvenue et je suis du même avis que larkin
    avatar
    Léto II
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Léto II Sam 19 Oct - 22:23

    Cool,merci de votre soutien Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:07