La meilleure des façon à mon sens pour progresser rapidement c'est le pillage d'inactifs ^^
Il faut faire le plus rapidement des petits transporteurs et direct aller piller les inactifs de ton système solaire !
dès le retour de la flotte tu les rebalance de suite. Même si le raid te rapporte 10 K de métal 5 k de cricri et 1 k de deut au début c'est toujours ça de pris.
Si vous n'avez pas encore les sondes et que vous avez déjà les petits transporteurs, envoyez nous un message et on sonde pour vous ^^
Après c'est vrai qu'avoir des plusieurs planètes ça aide pas mal au développement.
Au niveau des planètes il ne faut pas prendre juste à coté de sa PM il faut aller chercher 50 à 100 système solaire plus loin pour la 2ème et 3ème planètes. Pourquoi ??? ben tu as plus d'inactifs sous le bras :p le temps de voyage dure moins longtemps
L'équilibrage des mines est super important, il faut monter par pallier
ex 22, 20, 18
25, 22, 20
27, 24, 21
Enfin perso, j'ai d'abord monté mes mines niveau 27 pour métal et 24 pour cristal et après seulement j'ai monté le deut jusqu'au niveau 21. Sauf pour ma PM où j'avais le deut au niveau 10 pour la conso et développement des vaisseaux au début ^^
Tout le reste me venez du pillage :p
Ne pas trop monter ses centrales solaires, les miennes sont bloquées au niveau 22 (ça prends de la place et ça bouffe des ressources...)
Les satellites sont beaucoup plus rentables !
la centrale de fusion c'est de la merde, j'en ai aucune, c'est un gouffre à deut !
Au niveau des technologies, il faut développer les essentielles pour le développement des GT, le reste on s'en fou un peu au début, armes bouclier et protection de vaisseaux ne sont pas utiles pour piller, par contre ordinateurs et combustions si ! plus de slots et plus rapides ^^
La technologie espionnage n'est pas si importante, les inactifs ne détruisent pas tes sondes, du moins très peu, donc si tu veux voir s'il a de la défenses balance 15 sondes dessus :p
Niveau 8 est largement suffisant.
Les hangars sont importants, éviter de ne plus produire, c'est beaucoup de perte !
Vendre son Deut des pillages rapporte gros ! taux minimum 1,8/1.4/1
Par pack de 1 000 k au minimum. Si vous avez besoin de contact je vous en donne, je fournis en deut 2 Opus deis ^^
Au niveau de la défense, ne pas trop s'emballer sur les lanceurs de missiles.
si tu as une bonnes gestions des ressources, c'est à dire que tu ne laisse pas à quai 6 M de métal et 4 M de cristal pendant 2 jours, ce n'est pas la peine de faire un bunker !
Pour 10 satellites solaires je préconise : 100 llé + 25 llo + 10 gauss + 1 LP.
Dès que vous pouvez faites les boucliers mais c'est pas très important, il faut développer la technologie bouclier... pas utile au début.
voilà je crois avoir tout dis ^^ si vous avez des questions je suis à votre dispositions