Rapport de combat
Bataille de RS 1st [3:295:12] (14.07.2013 13:31:33 Uhr)
Alexandre9999 de CouCou [3:295:14]Combat honorable (+5.863) contreHigh de RS 1st [3:295:12]Combat honorable (+2.863)
Vaisseaux / Défense: 823 Vaisseaux / Défense: 1.518
unités perdues: 14.941.000 unités perdues: 38.732.500
Armes: 120% Armes: 100%
Bouclier: 100% Bouclier: 90%
Coques: 120% Coques: 100%
Retrait tactique 1 : 1,86
La flotte défensive ne s`est pas repliée.
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: Alexandre9999
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 263.933 unités de métal, 81.104 unités de cristal et 446.762 unités de deutérium.
Champ de débris: 8.430.900 unités de métal et 4.587.300 unités de cristal.
réparé(es): ?
Bataille de RS 1st [3:295:12] (14.07.2013 13:31:33 Uhr)
Alexandre9999 de CouCou [3:295:14]Combat honorable (+5.863) contreHigh de RS 1st [3:295:12]Combat honorable (+2.863)
Vaisseaux / Défense: 823 Vaisseaux / Défense: 1.518
unités perdues: 14.941.000 unités perdues: 38.732.500
Armes: 120% Armes: 100%
Bouclier: 100% Bouclier: 90%
Coques: 120% Coques: 100%
Retrait tactique 1 : 1,86
La flotte défensive ne s`est pas repliée.
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: Alexandre9999
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 263.933 unités de métal, 81.104 unités de cristal et 446.762 unités de deutérium.
Champ de débris: 8.430.900 unités de métal et 4.587.300 unités de cristal.
réparé(es): ?
LES FLOTTES SUIVANTES S`AFFRONTENT (14.07.2013 13:31:33)
ALEXANDRE9999 VS. HIGH
Attaquant Alexandre9999 [3:295:14]
Armes: 120% Bouclier: 100% Coques: 120%
TYPE CH.LÉGER V.BATAILLE BOMBARDIER DESTR. TRAQUEUR
Nombre 25 520 78 100 100
Armes 110 2.200 2.200 4.400 1.540
Bouclier 20 400 1.000 1.000 800
Coque 880 13.200 16.500 24.200 15.400
Défenseur High [3:295:12]
Armes: 100% Bouclier: 90% Coques: 100%
TYPE G.TRANSP. CROISEUR V.BATAILLE SONDE BOMBARDIER SAT.SOL. DESTR. TRAQUEUR MISSILE L.LÉGER. L.LOURD CAN.GAUSS ART.IONS P.BOUCLIER G.BOUCLIER
Nombre 71 150 120 7 77 27 60 66 300 12 540 16 70 1 1
Armes 10 800 2.000 0 2.000 2 4.000 1.400 160 200 500 2.200 300 2 2
Bouclier 48 95 380 0 950 2 950 760 38 48 190 380 950 3.800 19.000
Coque 2.400 5.400 12.000 200 15.000 400 22.000 14.000 400 400 1.600 7.000 1.600 4.000 20.000
Attaquant Alexandre9999 [3:295:14]
Armes: 120% Bouclier: 100% Coques: 120%
TYPE CH.LÉGER V.BATAILLE BOMBARDIER DESTR. TRAQUEUR
Nombre 25 520 78 100 100
Armes 110 2.200 2.200 4.400 1.540
Bouclier 20 400 1.000 1.000 800
Coque 880 13.200 16.500 24.200 15.400
Défenseur High [3:295:12]
Armes: 100% Bouclier: 90% Coques: 100%
TYPE G.TRANSP. CROISEUR V.BATAILLE SONDE BOMBARDIER SAT.SOL. DESTR. TRAQUEUR MISSILE L.LÉGER. L.LOURD CAN.GAUSS ART.IONS P.BOUCLIER G.BOUCLIER
Nombre 71 150 120 7 77 27 60 66 300 12 540 16 70 1 1
Armes 10 800 2.000 0 2.000 2 4.000 1.400 160 200 500 2.200 300 2 2
Bouclier 48 95 380 0 950 2 950 760 38 48 190 380 950 3.800 19.000
Coque 2.400 5.400 12.000 200 15.000 400 22.000 14.000 400 400 1.600 7.000 1.600 4.000 20.000