GLADIATOR [Warrior]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GLADIATOR [Warrior]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Ma façon de progresser vite [by Wark]

    Warka
    Warka


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Ma façon de progresser vite [by Wark] Empty Ma façon de progresser vite [by Wark]

    Message par Warka Mar 25 Juin - 20:51

    Voici comment j'ai débuter ogame, cette technique m'a permis de progresser très rapidement.
    Depuis, ma façon de jouer à évolué mais disons que c'est pratique jusqu'au top 3000.


    J'ai 3 planetes principales :

    -ma planete mere ou mes mines sont au niveau le plus haut (metal 30, cristal 27) est une planete bunker ou ma flotte est entreposé et d'ou je raid toute ma galaxie (galaxie 2)

    -ma planete productrice de vaisseaux (galaxie 3)

    -une planete recherche ou j'ai fait toute mes technologies (galaxie 7)

    Ensuite :

    -planete miniere galaxie 3 (entre ma planete mere et ma planete productrice) pour envoyer des ressources



    Grace à ça j'ai progressé très rapidement, ça peut vous donner des idées Cool
    avatar
    Dj 32


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Ma façon de progresser vite [by Wark] Empty Re: Ma façon de progresser vite [by Wark]

    Message par Dj 32 Mar 25 Juin - 21:49

    sa fait plus de 3 planète sa ! ^^
    larkin137
    larkin137


    Messages : 38
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Ma façon de progresser vite [by Wark] Empty Re: Ma façon de progresser vite [by Wark]

    Message par larkin137 Ven 28 Juin - 9:05

    pour se développer au plus vite il faut avoir le plus de planète possible il vaut mieux avoir 6 planète avec des mines lvl 20 qui coutent pas cher a produire que 2 avec des mines lvl 30 super galère à faire monter
    quand vous avez pleins de planètes il faut faire monter les mines progressivement c à d pas une a
    30 et les autres à 15 mais toutes à 20 (par exemple)
    perso je vous conseillerais de développer au max astrophysique pour avoir plein de planète et aussi raider des inactifs pk sa rapporte gros facilement 2/1/0.5 m en m/c/d par jour!
    je vous conseille d'installer deberron et infocompte sur vos page ogame sa aide à fond!
    avatar
    pharmasutra


    Messages : 85
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 34
    Localisation : grenoble

    Ma façon de progresser vite [by Wark] Empty Re: Ma façon de progresser vite [by Wark]

    Message par pharmasutra Jeu 25 Juil - 7:45

    La meilleure des façon à mon sens pour progresser rapidement c'est le pillage d'inactifs ^^

    Il faut faire le plus rapidement des petits transporteurs et direct aller piller les inactifs de ton système solaire !
    dès le retour de la flotte tu les rebalance de suite. Même si le raid te rapporte 10 K de métal 5 k de cricri et 1 k de deut au début c'est toujours ça de pris.
    Si vous n'avez pas encore les sondes et que vous avez déjà les petits transporteurs, envoyez nous un message et on sonde pour vous ^^

    Après c'est vrai qu'avoir des plusieurs planètes ça aide pas mal au développement.

    Au niveau des planètes il ne faut pas prendre juste à coté de sa PM il faut aller chercher 50 à 100 système solaire plus loin pour la 2ème et 3ème planètes. Pourquoi ??? ben tu as plus d'inactifs sous le bras :p le temps de voyage dure moins longtemps Very Happy

    L'équilibrage des mines est super important, il faut monter par pallier
    ex 22, 20, 18
    25, 22, 20
    27, 24, 21

    Enfin perso, j'ai d'abord monté mes mines niveau 27 pour métal et 24 pour cristal et après seulement j'ai monté le deut jusqu'au niveau 21. Sauf pour ma PM où j'avais le deut au niveau 10 pour la conso et développement des vaisseaux au début ^^
    Tout le reste me venez du pillage :p

    Ne pas trop monter ses centrales solaires, les miennes sont bloquées au niveau 22 (ça prends de la place et ça bouffe des ressources...)
    Les satellites sont beaucoup plus rentables !
    la centrale de fusion c'est de la merde, j'en ai aucune, c'est un gouffre à deut !

    Au niveau des technologies, il faut développer les essentielles pour le développement des GT, le reste on s'en fou un peu au début, armes bouclier et protection de vaisseaux ne sont pas utiles pour piller, par contre ordinateurs et combustions si ! plus de slots et plus rapides ^^
    La technologie espionnage n'est pas si importante, les inactifs ne détruisent pas tes sondes, du moins très peu, donc si tu veux voir s'il a de la défenses balance 15 sondes dessus :p
    Niveau 8 est largement suffisant.

    Les hangars sont importants, éviter de ne plus produire, c'est beaucoup de perte !

    Vendre son Deut des pillages rapporte gros ! taux minimum 1,8/1.4/1
    Par pack de 1 000 k au minimum. Si vous avez besoin de contact je vous en donne, je fournis en deut 2 Opus deis ^^

    Au niveau de la défense, ne pas trop s'emballer sur les lanceurs de missiles.
    si tu as une bonnes gestions des ressources, c'est à dire que tu ne laisse pas à quai 6 M de métal et 4 M de cristal pendant 2 jours, ce n'est pas la peine de faire un bunker !

    Pour 10 satellites solaires je préconise : 100 llé + 25 llo + 10 gauss + 1 LP.
    Dès que vous pouvez faites les boucliers mais c'est pas très important, il faut développer la technologie bouclier... pas utile au début.

    voilà je crois avoir tout dis ^^ si vous avez des questions je suis à votre dispositions afro 
    avatar
    pharmasutra


    Messages : 85
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 34
    Localisation : grenoble

    Ma façon de progresser vite [by Wark] Empty Re: Ma façon de progresser vite [by Wark]

    Message par pharmasutra Jeu 22 Aoû - 15:16

    Regarder comment je fonctionne pour avoir un bon usage de mes ressources.

    Ma façon de progresser vite [by Wark] 2013-010


    Ma façon de progresser vite [by Wark] 2013-011

    Ceci permet d'équilibrer toute nos mines, et ça nous donne un objectif à atteindre.
    ça évite le stationnement de ressources et donc l'attaque de grosses flottes !


    Surtout ça prend 10 min à faire !! c'est pas long du tout

    Contenu sponsorisé


    Ma façon de progresser vite [by Wark] Empty Re: Ma façon de progresser vite [by Wark]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:37